mercredi 2 mars 2011

Patchwork de coeurs…

J’ai beaucoup de feutrine en stock, mais rarement le temps de pouvoir m’en servir…Cette nuit, j’ai décidé, alors que le calme régnait dans la maison, d’entreprendre un napperon de feutrine blanche décoré de jolis cœurs rouges…ma couleur préférée!
013
La feutrine est facile à utiliser et on est rarement déçu du résultat en fait…c’est toujours un grand plaisir!
003
J’ai donc pris deux morceaux de feutrine blanche que j’ai cousu entre elles avec un point de feston…
008
Après j’ai découpé dans la feutrine rouge des cœurs toujours en double épaisseur…
009
Que j’ai aussi relié entre eux au point de feston!
010
Marie, ce matin, m’a aidé très gentiment à finir les petits cœurs, c’est un travail qu’elle adore!
011
Une fois cousus, nous avons collé les cœurs délicatement à l’aide de notre pistolet à colle…et j’ai repassé le napperon tout doucement en y mettant par dessus un torchon…le résultat est sympa…j’adore coudre de petites choses comme ça..surtout avec Marie..je sais que cela lui fait plaisir!
014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire