mardi 26 octobre 2010

Marque pages et nouveaux livres…

Nous avons enfin reçu la suite « The story of the world », avec en plus Anne, avant les pignons verts, et aussi tout un tas de bouquins qui nous aideront dans notre beau voyage au cours du moyen âge!
874
Nous avons, avec cette expérience, retrouvé le goût de la lecture…à présent, ce moment partagé est de plus en plus agréable…un peu plus de silence qu’à l’accoutumée..avec des pointes de commentaires, et de discussions..j’aime! Et cela m’a également permis de prendre un moment dans la journée pour me replonger dans mes livres…
881
J’ai pu réaliser des marques pages pour les enfants, toujours sur Gimp, ils sont contents…et moi aussi!
A présent, je peux faire plein de choses, à moi, de trouver! Et si vous avez des idées, n’hésitez pas!
015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire