mercredi 17 novembre 2010

Mon Flo…

Florian est le plus grand des petits, comme on dit ici. Il est , dans notre nouveau mode de vie, mon bras droit, mon associé, et cela lui plaît. Je dirai de lui, qu’il est celui qui me ressemble le plus au niveau émotionnel…Angoissé et fragile, nous ne comprenons, et c’est une grande fierté pour moi de l’avoir à mes cotés le long de cette route qui s’annonce longue et palpitante…
IMG_2137A
Son caractère pourtant parfois difficile d’adolescent râleur a considérablement évolué depuis qu’il est avec moi, à la maison, moins agressif, beaucoup plus posé qu’auparavant, la communication s’est améliorée avec tous. C’est un immense plaisir de discuter avec lui de nos projets et de tout ce qui concerne notre nouvelle vie. Il s’intéresse à tout ce qui fait le sens de notre vie, nos valeurs, nos projections sur l’avenir.
Il est mon bâton de pèlerin, et je sais qu’il est là si j’ai besoin d’une aide quelconque même si j’ai peine à demander quoi que ce soit…En pleine apprentissage de la conscience d’être un homme bon et juste, il est fabuleusement proche de nous…Je l’aime énormément…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire