mercredi 17 novembre 2010

Quentin…notre tintin…

Quentin, est « The best » de la famille, c’est l’avis de tous ici…Il est ce pourquoi je me bat chaque jour, il est le plus profond de mes convictions, il incarne la générosité même…Je leur enseigne à tous, et depuis leur tendre petite enfance cette nature qui pour moi, doit être automatique…mais ce n’est pas simple…sauf pour Tintin…chez lui, rien n’est calculé, tout est naturel et spontané. Toujours présent pour un coup de main, il passe, voit quelqu’un qui a besoin, s’arrête et aide toujours.
003 A
Pour le travail en classe, c’est pareil, toujours partant, ne rechignes jamais, il accomplit ses taches sans problème. Il est intelligent, plus que nous tous, mais pas un brin de fierté ne l’occupe…Humble, souriant et très calme..iIl sera un homme bon, généreux et aimant, j’en suis plus que certaine…Nous sommes tous très très fier de lui…Je l’aime mon tintin d’amour…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire