vendredi 22 avril 2011

Ballade ensoleillée…

J’aime ces escapades où les enfants, ravis, roulent à vélo tandis que j’observe la nature, tout en les regardant rire et profiter de ce temps délicieusement agréable.
040
Marie a même eu le courage de prendre ma bicyclette, pourtant grande pour elle. Il faut dire qu’elle a appris à faire du vélo toute petite contrairement aux garçons qui ont été plus froussards!
023
050
Ces jolies petites fleurs bleues qui ornent le sol donnent un goût magique à notre promenade…
056

Un peu de descentes, ça fait du bien!
015
063

La nature est si belle au printemps! j’ai vraiment hâte d’avoir mon nouvel appareil photo afin d’observer des insectes qui s’y cachent…
037
Ici, une drôle de petite fleur aux jolies couleurs parmes…
065

Un pissenlit tout ordinaire bien dressé en direction du soleil!
027
059

Je n’aime pas quand mon mari m’offre des fleurs, même si l’intention est belle. J’ai toujours préféré les voir dans leur milieu naturel, là où elles peuvent danser au gré du vent, là où elles respirent et où leur parfum odorant agît le mieux…
033

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire