lundi 2 mai 2011

Un après midi qui s'attarde jusqu'au coucher du soleil...

Une belle balade encore, avec un temps pareil, on se doit d’en profiter!
005
010
Nous aurons bientôt la chance d’avoir nos propres patates! En effet, un généreux propriétaire nous offre l’occasion de pouvoir cultiver des pommes de terre sur son terrain. Il nous mettra à disposition deux fois 22 mètres! je pense que cela fera une belle récolte!
047
Cette nouvelle nous a ravie, notre potager n’étant pas assez grand! Après cela,  les enfants m’ont convaincu de reprendre la route et de partir en VTT faire un pique nique improvisé dans les champs…Le soir commençait doucement à tomber, mais avec cette douceur, c’était fort agréable…
061
Nous nous sommes assis et avons grignoté quelques sandwichs…
081
Au milieu des poiriers…
088
109
Les enfants ont décidé de reprendre le chemin des chevaux, et c’est en regardant le coucher de soleil que nous les avons cajolés, c’était magique…
126
Ici, un jeune poulain!
135
Ces chevaux sont décidément superbes…
112
111
Lorsque l’on part tous ensemble, je suis généralement à l’arrière avec petit Nathan. Et hop! J’ai crevé ma roue, pas de bol! Nous avons donc fini à pied, où plutôt en courant près du vélo me concernant…! Et tout à coup, oh, surprise, un petit lapin curieusement niché par là, nous a fait face. Nathan a presque réussi à le toucher!
142

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire