jeudi 30 juin 2011

Méthode d'anglais...

Pour consolider nos bases en anglais, j’ai décidé d’acheter l’autre jour cette méthode dite « express » proposé par Harrap’s. Nous avons donc débuté nos cours avant hier avec l’aide d’un livret et de deux CD. Puis, aujourd’hui, nous avons commencé notre nouveau cahier et les enfants l’ont décoré pour le rendre plus attractif! Je compte également fabriquer des cartes d’anglais pour aider les enfants. Je réfléchis à ce que je pourrai faire.
000879395
La première leçon assez simple, nous a tout de même permis d’apprendre à nous présenter mais aussi à ajouter de nouveaux mots de vocabulaire comme « like », « then », et la formule « pleased to meet you », moi connu que « nice to meet you ».
011
Les enfants ont révisé leur dialogue aujourd’hui. En fait, cette méthode est davantage basée sur l’oral que l’écrit, en tous les cas, j’en ai l’impression.
018
Nous allons tenter de la tester durant l’été, je pourrai donc vous en reparler à la rentrée et vous dire si oui ou non, nous l’avons trouvé efficace!
016
En ce qui concerne le budget, je ne la trouve pas très cher puisque son prix est de 17,90 euros.
019
Si un de vous a une idée de cartes ou de jeu de familles en anglais, n’hésitez pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire