mercredi 18 janvier 2012

Nouvelles cartes d'inventions! John Ford et les frères Lumière...

Voici notre sixième fiche des inventions, donc notre 11 ème et 12 ème invention! N’oubliez pas d’aller dans la catégories « Carte d’inventions » si vous désirez télécharger les autres. Cela ne va pas très vite, mais nous y arrivons! J’ai beaucoup de mal en ce moment à écrire mes articles et à faire mes fiches…car bizarrement, j’ai du mal à rester assise trop longtemps…Mais je vous promets que dès que bébé sera là, je serai plus courageuse!
032
Pour télécharger les fiches du cinéma et de l’automobile, c’est ICI.
AAAAle bonheur en famille carte inventions 6
029
Les enfants sont toujours heureux d’apprendre et de découvrir de nouvelles inventions! Travail que nous finissons, comme d’habitude à l’aide d’une illustration!


030
031

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire