dimanche 4 novembre 2012

A très bientôt...

A dix jours de notre déménagement, je décide aujourd’hui de faire une pause au niveau de mon blog. Tant de choses à finir, à arranger avant le grand départ. Tant de choses à faire, à organiser à notre arrivée. Nous sommes tous frétillants d’impatience! Cette nouvelle vie que nous attendons depuis si longtemps tente enfin à se profiler…Je vous donnerai donc vite de nos nouvelles, espérant vous retrouver, toujours fidèles. Les enfants sont impatients, heureux et terriblement pressés d’aborder cette nouvelle vie qui nous sourit…Chacun imagine sa chambre, son petit univers. Petite Heaven va enfin connaître la maison qui sera celle de son enfance, là où elle apprendra à marcher, là où elle rira dans le jardin tentant d’attraper un papillon, là où elle dévorera, l’air malicieux, de grosses mûres tiédies par le soleil, là où elle jouera avec tous ses frères et sœurs qui l’aiment tant, là où elle se blottira dans mes bras le soir découvrant les ciels étoilés de l’été…
A très bientôt donc, je vous embrasse!
Heaven

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire