vendredi 1 février 2013

Jeu d'ombre sur Rebelle Brave et cartes memory!...

Comme je suis contente!!!J’ai acheté des items, et je suis en train de préparer des tas de nouveaux supports! Cela me prend beaucoup de temps, certes, mais cela faisait un sacré moment que je réfléchissais à tout ceci. Cette nuit, j’ai donc réalisé ce jeu d’ombres et ces cartes memory avec comme thème Rebelle. Le travail est quelque peu artisanale, mais je commence à bien connaître mes programmes, et je promets de m’améliorer avec le temps!
Je ne sais pas pourquoi mais j’adore ce dessin animé! Je réaliserai des jeux mais aussi des dossiers maternelle, avec « chemin à suivre au crayon, puzzles, reconnaître la première lettre d’un mot, etc…Si vous avez des idées ou des besoins, n’hésitez pas! Je sais que notre petite Heaven est toute petite, mais les mois s’enchaînent, et mon travail pour elle, sera donc ainsi avancé!
Rebelle Brave jeu
Pour télécharger le jeu d’ombre de Rebelle, c’est ICI.
Jeu d'ombres Rebelle Brave
Les étapes sont les suivantes: Si vous le pouvez, plastifiez le support 1 en entier puis les cartes une à une que vous aurez découpé dans le support 2. Le jeu sera plus résistant et vos loulous en profiteront plus longtemps!
Rebelle Brave jeu 1
Votre petit bout doit ensuite retrouver les ombres qui correspondent aux dessins!
Rebelle Brave jeu 2
Rebelle Brave jeu 3
Pour jouer aux cartes memory, vous devez imprimer le support 1 deux fois, afin que votre enfant puisse faire des pairs!
Cartes memory Rebelle Brave
Espérant que cela vous ait plu, bon jeu!!
Très jolis Items Illustrations de MG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire