lundi 15 juillet 2013

Petite coccinelle, pour les maternelles...

En ce moment, je suis totalement accaparée par les enfants! Ils profitent de moi à fond pour me manger à toutes les sauces! Je dois être partout à la fois, et interdiction de travailler. Après de grosses journées bien remplies, je dois également rester avec eux le soir…Et j’avoue que ce kidnapping me fait un bien fou! Du coup, c’est jeux, jeux et jeux! Grand papotage sur l’herbe, pique nique improvisé, baignade pour petite Heaven, partie de balle aux prisonniers après le repas du soir, bref, plus le temps de fabriquer des petites choses à partager! Mais, ce soir, en douce, j’ai réussi à réaliser cette petite fiche pour les maternelles!
Pour télécharger la fiche des coccinelles, c’est ICI.
AAAAAAAAAAAAAAApoints coccinelle
Je vais commencer ma préparation de rentrée dès la semaine prochaine. J’aimerai tant être plus organisée et savoir (presque toujours) ce que nous devrons faire. L’organisation est une chose qui me rassure beaucoup, même si j’adore improviser de temps en temps! A très vite, donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire