samedi 3 août 2013

Set de table Hello Kitty pour les petits...

Ici, les activités manuelles font parties intégrantes de nos journées. Toujours quelque chose à faire ou à réaliser! Aujourd’hui, je partage avec vous cette idée de set de table pour dinette que je prépare pour notre douce Heavenly.
J’ai trouvé la tête d’Hello kitty que j’ai grossi plusieurs fois afin de le prendre comme patron…
020
J’ai choisi deux couleurs de feutrine, il suffit ensuite de placer les yeux, le nez, les moustaches, les oreilles et le noeud…
021
Pour le contour et afin de rassembler les deux épaisseurs, j’ai utilisé le point de feston…
045
Voilà deux petits sets de table qui n’attendent plus que la dinette en feutrine!
044
Une petite idée rapide et simple à réaliser!
046

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire