dimanche 6 juillet 2014

Et la pluie ruisselle...

Nous avions projeté de partir nous balader sur la voie verte aujourd'hui. Mais le temps, qui semblait toutefois clément quelques instants plus tôt, a soudainement décidé de changer. Une masse grisonnante est alors apparue précédent  la pluie...Petite Heaven est restée, là, le regard posé sur son petit jardinet à contempler ces gouttelettes devenir de plus en plus nombreuses...



Ce déluge n'a pas cessé de la journée...Pendant ce temps, tout est calme dans la maison...




Le bruit incessant de l'eau sur les fenêtres maintient cette impression de plénitude...

 
Heaven a finalement décidé d'investir le grand lit de sa maman...Un doux câlin peut être?


J'ai alors profité de ce calme passager pour me remettre doucement à mes travaux de peinture. J'ai entrepris de m'occuper de mon entrée et du bel escalier que je vais rafraîchir.



Cette douce pluie nous apporte un peu d'air frais...Mais vivement que le soleil repointe le bout de son nez!


4 commentaires:

  1. un vrai de temps breton dis donc !!! ton nouvel intérieur, tout comme l'ancien, est magnifique ! bravo vic !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vrai qu'en ce moment, nous sommes moyennement gâtés! Des bises!

      Supprimer
  2. Bonjour Vic, C'est toujours un vrai bonheur de vous lire. Quel blog merveilleux !!!!
    Vraiment un grand merci pour vos nombreux partages.

    RépondreSupprimer
  3. merci a vous de partager ces moments! vous avez une energie formidable pour faire tout ce que vous faites; la force et l amour pour ses enfants sans aucun doute sont generateur de tout ce dynamisme biz a vous.

    RépondreSupprimer