mardi 16 février 2016

Vacances!

Nous n'avons pas arrêté depuis noël, alors c'est avec un enormeeeeeeeeeeeee plaisir que nous profiterons de cette belle petite semaine pour faire ce que nous n'avons pas le temps ou peu le temps de faire à l'accoutumée. Activités manuelles, jeux, cuisine à gogo, balades et préparation de notre herbier, dessins seront à l'honneur! Je vais retrouver le grincement de mes crayons qui fileront sur le papier, retrouver les odeurs de pâtisserie et de bons gâteaux qui nous chatouilleront les narines, retrouver l'apaisement d'une lecture dévorante, retrouver le temps de fermer les yeux et de penser aux doux rêves qui nous animent. Je vais retrouver tout cela et bien plus...
Alors que certains parents craignent, et c'est triste, de se retrouver avec leurs loulous en vacances, ici, c'est un véritable bonheur!! Et même si nous sommes toujours ensemble, je profite de ces pauses pour passer plus de temps avec chacun. Tout est plus calme, plus lent et j'avoue que cela fait un bien fou. Nous abordons cette parenthèse comme un grand rafraîchissement, une bouffée d'oxygène ou chacun trouve de chouettes occupations, un véritable délice!

Encore plus de liberté!






4 commentaires:

  1. Comme je vous comprends!
    Ici aussi les vacances se savourent!
    ...Avant notre première inspection début mars!
    Bonne vacances à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous aussi c'était la pause la semaine passée. La vie au ralenti, nous adorons!

    RépondreSupprimer